Covid-19

Le cabinet réouvre ses portes.

Afin que nos consultations puissent se dérouler en toute sérénité, je vous demanderai de respecter un certain nombre de consignes qui sont les suivantes:

  • Venez équipé d’un masque. J’en porterai un moi-même. Pour information, la Mairie de Tours devrait en distribuer à chacun de ses habitants dans les semaines à venir.
  • Le règlement de la consultation se fera en priorité par virement bancaire (je vous communiquerai mon RIB par mail en amont du rendez-vous). Si cela n’est pas possible pour vous, merci de me le faire savoir, vous pourrez déposer chèque ou espèces dans une bannette prévue à cet effet (si le règlement est en espèces merci de faire l’appoint). Cette dernière mesure permettra également de gagner quelques minutes et de pouvoir réaliser la mesure suivante:
  • Les rendez-vous seront d’une durée variant de 45 minutes à 50 minutes et non plus de 45 minutes à 1 heure. Ceci me permettra d’aérer et de désinfecter le bureau entre chaque consultation. Cela permettra également la mesure suivante :
  • Essayez le plus possible de ne pas arriver en avance et attendez en bas de l’immeuble que je vous appelle pour monter au cabinet. Ceci me permettra de vous accueillir directement et que vous n’ayez pas à rester en salle d’attente.
  • Vous pouvez venir muni d’une serviette ou d’un grand tissu afin de recouvrir le fauteuil. Ceci est facultatif, mais je vous le recommande.
  • Dans la mesure du possible, merci de ne pas utiliser les toilettes, sauf envie pressante évidemment.
  • Du gel hydroalcoolique sera à disposition dans mon bureau et vous serez invité à l’utiliser en entrant.

Enfin, je maintiens la possibilité de choisir la téléconsultation au moins jusqu’au 30 juin via l’application Doctolib.

Menu